Création d’un blog.

Réfléchissons un instant à cette curieuse démarche : pourquoi créer un blog ? Est-ce chez moi la naissance d’une furieuse envie d’écrire, qui n’aurait ensuite demandé qu’à faire vivre le Marsu – paix à son âme ? Ou plus simplement, juste le besoin d’imiter Pilou, maître incontesté du SkyBlog ?
En fait, rien de tout cela. Le but de ce blog est de pouvoir partager toutes mes formidables aventures avec vous, au cas où vous n’auriez pas encore eu la chance de pouvoir me parler via un client de messagerie (cf. rubrique contact). De plus, je compte bien publier de magnifiques photos prises tout au long de mon séjour, qui je l’espère sauront régaler même les papilles des aveugles.
Ne maîtrisant pas encore bien WordPress et débutant avec l’univers des blogs, celui-ci évoluera donc probablement beaucoup dans les jours à venir, et dès que j’ai le temps de prendre des photos, je commencerais par mettre une vrai bannière, promis !
En bas de chaque page, lorsque j’en trouverai la motivation, un peu de musique s’imposera pour agrémenter la lecture, merci à Tchoulpan pour l’idée (le plagiat c’est autorisé lorsque la source est citée, non ?).
Je tiens aussi à remercier de toutes mes forces Palkeo, qui est un peu beaucoup mon conseiller technique, et qui héberge également mon blog sur son serveur, me retirant ainsi une fière chandelle du pied !
Enfin, je terminerais de manière philosophique par un classique :

Lâchez vos comms’ !!! XD

General Elektriks – C’est l’introduction

Ce contenu a été publié dans default. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Création d’un blog.

  1. Ping : vinyl skin sticker

  2. Ping : vinyl skins for phones

  3. Ping : micro jobs Freelance Marketplace

  4. Kwi dit :

    Je voulais laisser un super commentaire plein de jeux de mots et puis finalement j’en trouve pas alors je me contenterai de dire « saytrocool ». Voilà.

    • checksam dit :

      Okay bah merci bien, saytrogentil ! Tes histoires en B.D. sont encoreplustrocool, j’espère qu’il y en aura d’autres !
      Par contre j’arrive pas bien à comprendre ton polonais par écrit, sûrement la faute des accents. Du coup je veux t’entendre le parler en vrai, avec les intonations et tout, la prochaine fois que l’on se voit ! 🙂

  5. lookass dit :

    Very disturbing !! I may create my own now …. or not! Peek a boo from Las Vegas dude !

    Et ta bannière est vraiment énnnnnorme !!!

    • checksam dit :

      Hi ! I hope you enjoy your travel too, I’m waiting for your blog ! 🙂
      I need to know : what does « peek a boo » mean, pliz mister ?

      • aurélien dit :

        Ben, contrairement au pique-à-choux, qui fait intervenir des éléments du léguminé sus-mentionné, le pique-à-bouts peut être mis en œuvre à partir de bouts d’éléments de n’importe quelle nature.

        • lookass dit :

          Effectivement, même si l’occurrence de ce mot dans la langue française est peu établie, « peek a boo » peut également être un cri prononcé par un animal familier se transportant dans une boule rouge et blanche. Bon pour ceux qui veulent dénaturaliser le sens premier de ce mot je dirai que cela se traduirait par « Coucou ». Mot très utilisé dans la langue française utilisant un effet de répétition permettant de rendre la personne qui le prononce totalement ridicule.

Laisser un commentaire